La société civile camerounaise au cœur de la transition écologique

Dans le cadre du projet co-construit nommé « La société civile camerounaise au cœur de la transition écologique », Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France et le Conseil pour le suivi des recommandations du Nouveau sommet Afrique-France (Conseil-NSAF) lancent un Appel à projet (AAP) sur la transition écologique.

Le SCAC et le Conseil-NSAF souhaitent financer des micro-projets portés par les organisations de la société civile engagées dans la transition écologique sur l’ensemble du territoire camerounais. Les grandes thématiques d’intervention sont les suivantes : l’agriculture, les forêts, les énergies, l’environnement, la biodiversité et la santé.

La date limite de candidature est le 30/07/2023. L’ensemble des informations est disponible sur le lien ci-dessous.

 

Documents à intégrer version française

 

As part of the co-constructed project entitled “Cameroonian civil society at the heart of ecological transition“, the Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) of the French Embassy and the Conseil pour le suivi des recommandations du Nouveau sommet Afrique-France (Conseil-NSAF) are launching a Call for Proposals (CFP) on ecological transition.

The SCAC and the Conseil-NSAF wish to finance micro-projects carried out by civil society organizations involved in the ecological transition throughout Cameroon. The main areas of intervention are: agriculture, forests, energy, environment, biodiversity and health.

The deadline for applications is 30/07/2023. For full details, click on the link below.

 

Documents to be integrated english version

 

 

Contactez-nous

Blog à la une

2024 © CONSEIL NSAF